mercredi 7 août 2013

Demandeurs d'asile à Thaon les Vosges

Après les faits d'une famille albanaise nourrit et logée dans un hôtel Thaonnais et bénéficiant de cours de langue française et de formations diverses, nous nous trouvons à nouveau face à une famille de migrants arméniens sur notre commune logée à l'hôtel (qui paye leur facture ? On se le demande ...) et qui demande le droit d'asile.
 
Même si nous comprenons la détresse de certains migrants qui cherchent à fuir la misère de leur pays, le Front National tient à rappeler qu'avec plus de 8 Millions de pauvres et près de 2 Millions de mal logés, la France n'a plus les moyens d'accueillir des populations étrangères. Les vrais responsables de cette immigration de masse sont les gouvernements successifs de droite et de gauche qui ont laissé nos frontières grandes ouvertes.
 
C'est pourquoi nous exigeons un moratoire sur l'immigration et la suppression de toutes les pompes aspirantes qui rendent attractives financièrement notre pays (logement ou hôtel .., allocations sociales comme l'AME ou retraite sans avoir cotisé ...). De plus, nous demandons la suppression de toutes les subventions aux associations communautaristes ou de défense des sans papiers.
 
VM 07.08.13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire