samedi 8 février 2014

« Pour une école de la maîtrise des savoirs, pour une école laïque et républicaine : élu Maire, je m’engage »

« Pour une école de la maîtrise des savoirs, pour une école laïque et républicaine : élu Maire, je m’engage »

Lien : http://www.frontnational.com/2014/02/nouvelle-brochure-elaboree-par-le-collectif-racine-les-enseignants-patriotes/

Les Grandes lignes de cette brochure seront reprises dans le programme de Thaon Bleu Marine sur l'éducation qui proposera une véritable alternative aux politiques menées en la matière sur la commune depuis des années.
 
 

2 commentaires:

  1. Superbe, la plume de Paris... enfin de Saint Cloud! Du grand n'importe quoi ce pseudo programme municipal... éloigné de la réalité du terrain. Bravo pour la politique politicienne!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que vous avez du mal a lire sur ce point ;) Ce sont des grandes lignes que nous reprendrons mais si vous regardez notre blog au lieu de critiquer simplement vous verrez que nous sommes en train de réunir des commissions, que nous avons fait un questionnaire et que nous proposerons un programme local aux Thaonnais d'ici peu ;)

    RépondreSupprimer