dimanche 9 avril 2017

Conseil Municipal du 4 Avril 2017

Hier soir se tenait le conseil municipal de Capavenir Vosges (Oncourt, Girmont,Thaon les Vosges).
L'occasion pour moi de dénoncer des investissements encore et toujours pour certains quartiers au détriment du reste de notre commune. Contrairement à ce que dit ce journaliste, sûrement distrait à ce moment du débat, je n'ai pas souligné le manque d'investissements pour le quartier de l'Europe, mais au contraire dénoncé que ce quartier capte depuis deux ans et pour quatre ans encore de lourds investissements.
J'ai également fait remarquer à la majorité municipale fillioniste que les investissements prévus pour les années à venir l'étaient vers des activités de loisirs ( Domaine des lacs), des zones fantômes (Port et Plage), et d'autres lieux au coût exorbitant ne générant aucune richesse pour notre commune et ses habitants (Arche des Bernadettes).
Par contre rien sur le redynamisation du commerce local, qui voit apparaître de plus en plus de panonceaux de cessation d'activité. 
Une fois de plus, le clientélisme de la majorité municipale éclate au grand jour au détriment de l'intérêt de l'ensemble de nos concitoyens.
La suite est à venir mardi prochain lors de la présentation des chiffres du budget primitif au Conseil Municipal.

Dominique Thomas



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire